• A vous....

     Je ne suis pas ce qu'on appèle une sportive....Je vous laisse donc le soin de me communiquer les infos pour cette rubrique.

    Le seul sport que je pratique est la voile. Pour moi, c'est une manière de vivre, déconnectée de la vie terrestre, face à un infini....un vrai bonheur!

    Autrefois, jadis, j'ai fais des régates.... en Manche. Aujourd'hui, je ne suis qu'un petit mousse, simplement heureux dès qu'il met le pied sur un ponton....


  • Commentaires

    1
    Delphinette
    Vendredi 16 Mars 2007 à 15:15
    Sportive ? ce n'est pas uniquement li? la partique de l'exercice physique, c'est aussi un mode de vor, une mani? de penser.
    Perso, j'opte pour la course ?ied. Je suis tr?"nerveuse" cela me permet de me "vider la t?". A cela j'ajouterai une bonne hygi? alimentaire...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :