• Vente et échanges...

     

    J'attends vos demandes pour les diffuser


  • Commentaires

    1
    visiteur_coco
    Lundi 4 Septembre 2006 à 12:16
    j'attends les vrais dossiers...
    2
    Caillie
    Vendredi 9 Février 2007 à 20:12
    Je recherche des ouvrages, disques, livres mais aussi des objets sur les gens du voyage, tsiganes, boh?ens, Gitans, etc. Peut-?e as-tu de ces choses...

    Je suis sp?aliste de la litt?ture de voyage. Nous sommes fait pour nous rencontrer !

    Caillie
    3
    visiteur_janmi64
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 00:35
    ?ange:
    longues nuits d'hiver contre chaleur humaine...
    froid contre sourire chaleureux...
    tonnerre et ?airs contre musique langoureuse...
    chaleur moite contre chaleur affective...
    piq?de gu? contre piq?de rappel (t?phonique bien sur...)
    je prends et je donne: douceur, tendresse, mots doux, et la liste n'est pas exhaustive.
    annonce tres s?euse, pour des gens pas s?eux du tout...
    4
    sephyr
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:09
    Voici une demande, non, un souhait gonfl?e tendresse. C'est un plaisir de lire vos quelques lignes. Merci pour ce moment de po?e.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :