• Absurdité......

     

    Janvier 2006

    Absurdité de croire.....

    Tout comme cette photo, c'est, tout à fait idéaliste de ma part et absurde de penser qu'un blog était un moyen d'échanges. Chacun, chacune fait son petit blog, le plus souvent étriqué...façon de s'exhiber...forme de délire humain. Pour moi, un blog n'était pas un moyen d'exhiber son intimité, son moi mais une main tendue vers d'autres. Je me suis trompée et ce qui est plus grave c'est que cette erreur porte sur l'espèce humaine. J'avais, initialement l'intention, de communiquer de nombreux articles...le peu de réactions m'a stoppé dans mes élans.Désolée mais je donne à qui mérite de recevoir.


  • Commentaires

    1
    patatitosaur
    Samedi 3 Février 2007 à 16:30
    je comprend tres bien le message que tessaye de passer et je suis d'accord avec toi. On cr? un blog dans le but d'aller vers les autres (on court presque qu'apres les gens pour passer nos messages) et personne ne semble vouloir "repondre a notre appel". Je te comprend tres bien et j'aimerais qu'on aille l'occasion de pouvoir ?anger ensemble...
    2
    Caillie
    Vendredi 9 Février 2007 à 20:25
    Moi, je n'ai pas fait mon blogue que pour les autres ! Je m'enrichis de recherches sur les Tsiganes de combats pour leur rendre leur dignit?t de rencontres de voyageurs.

    Tu connais peut-?e Brigitte Fontaine, voici ses mots qui me viennent ?'esprit :

    http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1033076

    Caillie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :