• Bel Canto

     

    Bel Canto<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Dîners lyriques<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Un dîner chargé d’émotion… Les serveurs sont des chanteurs et chanteuses d’opéra.<o:p></o:p>

    Lors de mon dernier passage, sans être mélomane, une soprano me donnait la chair de poule….sa voix m’irradiait au plus profond de moi.<o:p></o:p>

    Elle mérite une belle carrière….Le concept de ces restaurants est de faire découvrir de jeunes talents. Notre présence dans ses restaurants permet de servir de tremplin à des débuts de carrière qui sont toujours difficiles.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    C’est romantique et pour qui aime l’opéra, c’est un moment inoubliable. <o:p></o:p>

    C’est aussi une façon de faire découvrir aux plus jeunes qu’il existe autre chose que la techno…Ma fille a succombé alors que entendre des airs d’opéras sur CD l’insupportait.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Le menu n’est pas cadeau (68 euros). En revanche, le prix est justifié compte tenu du repas et prestations.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Il est nécessaire de réserver :<o:p></o:p>

    Bel Canto 72 quai de l’hôtel de ville. 75004 Paris   01 42 78 30 18<o:p></o:p>

    Bel Canto 6 rue du commandant Pilot. 92 Neuilly sur Seine   01 47 47 19 94<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    www.lebelcanto.com<o:p></o:p>

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Luc
    Dimanche 17 Juin 2007 à 00:20
    J'en avais entendu parler. Et bien encore une fois, merci car cette fois, je prends note de l'adresse pour mon prochain s?ur parisien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :