• Congo. Pointe Noire

    Je viens de séjourner six semaines à Pointe Noire.

    Je vous conseille d'aller voir les photos dans la rubrique "Congo".

    Agréable visite


  • Commentaires

    1
    sephyr
    Lundi 5 Février 2007 à 21:50
    Message bien re? Lol....Le week end prochain, ce sera pour les femmes. Le fait de placer des phots de nus "glamour" f?nin m'a tripl?es visites. Je ne cours pas apr?le nombre...Je cherche de vrais ?anges. Cordialement
    2
    Lady hawk
    Mercredi 7 Février 2007 à 11:56
    pourquoi pas le congo? j'ai eu pass? mois au cameroun a l'age de 12ans et c'est un de mes meilleurs souvenir... manger des gambas sur une terasse au bord de l'oc? p?? 1h plus tot et pour vraiment pas cher!!! ?c'est un chouette pays! mais ce que j'ai le plus aim?e sont leur march?'adore l'ambiance!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :