• Quelques blagues.....

    - Blagues

    (Medecin)

    ça ne va pas du tout      
    - Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?
    - Oui, monsieur, le doigt cassé.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    - (femme de ménage)

    Pourquoi les femmes de ménage préfèrent-elles faire le ménage chez les musiciens ? Parce qu'elles ont un do mi si la sol fa si la si ré !
    -

    (Dinausore)


    Qu'est-ce qu'une maman dinosaure raconte a son bébé dinosaure?
    Une préhistoire!<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    (ascenseur et cigarette ) 
    Quelle est la différence entre un ascenseur et une cigarette?
    Il n y en a pas tous les deux font des cendres!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

     

  • Commentaires

    1
    chantal6709
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 00:19
    petits moments d'humour sympa...merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :